Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Postulation wörth, alias El Greco

Aller en bas 
+10
Larsouil
Lillu Dallas
yokoono
Graze
Shanyr
PetiG
Xaender
Tokimasa
Gili
Worth
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

Bonsoir à tous et à toutes !

Apres avoir discuté avec Xaender , je décide de tenter ma chance afin de rejoindre votre guilde.

Qui suis-je ?
Alain 35 ans (alias El Greco) , habitant et travaillant en Grèce dans l’hôtellerie 5*. Mes passions sont le foot,mon berger allemand, les femmes (Et oui célibataire), les sorties et évidement les jeux online (call of Duty, world of Warcraft et maintenant swtor). Un grec qui parle le francais? Et oui, ma mère est belge et j'ai vecu 10 ans en belgique.


Pourquoi avoir choisi Tremendus :
Premièrement l’approche de Xaender lors de notre première conversation. Tout à fait différente à celles que j’ai eu dans le passée « Salu tu ve kon te guild ???? » ou encore mieux sans prévenir je reçois une invitation à l’arrache « Vous êtes invité à rejoindre la guilde XXX»
Ensuite j’ai parcouru votre site et votre forum, l’impression que vous donnez est ce que je recherche. Une guilde soudée, bien structurée et qui a l’envie d’évoluer dans la bonne humeur.

Quel est mon rythme de jeu ?
Juillet et Aout mes présences ne seront pas fixes car ce sont les mois ou l’hôtel tourne à 100%. Néanmoins, je ne devrais pas avoir de problèmes à être présent au moins 3 fois par semaine. Fin octobre, je passe en mode no life jusqu’au début de la saison prochaine (Mars 2013).

As-tu déjà été membre d’une autre confrérie et laquelle ?
Aucune, je joue à swtor depuis février et aucune guilde ne m’a donnée l’envie de les rejoindre. J’ai crée mon premier personnage sur Mantle afin de jouer avec des amis, pas de bol, ils ont arrêté un mois après...

Expérience MMO :
J’ai commencé wow dès le premier jour jusqu’en 2011 sur un serveur jcj avec des amis venant de call of duty. Par la suite, J’ai eu la chance d’être un des fondateurs d’une guilde qui a tenue la route pendant plus de 5 ans. Nous avons fait énormément de pve hl et de pvp (secondaire). J’ai joué casi toutes les classes et rôles (Main tank, healer, dps…)
A swtor malheureusement je n’ai aucune connaissance des instances HL, jouant dans mon coin je me suis contenté à faire du pvp et de reroll non stop Very Happy

Quels sont les pseudos, classes et niveau du personnage avec lequel tu postules ?
Oula, j’ai une grande famille… J’ai un Jedi ombre 50 full BM, un avant-garde dps 42, un Sentinelle spe carpette 38, un malfrat et Jedi erudit heal lvl 37, un jedi gardien lvl 22, un commando spe monotouche lvl 20… Et mon dernier personnage avec le quel je trouve le plus de plaisir que ce soit en pve ou en pvp, mon franc tireur lvl 37 spé tourelle je démonte tout le monde.
Sinon pour revenir au sujet principal, j’aimerais jouer mon franc tireur à long terme ( Sorry Xaender de ne pas avoir evoqué ce sujet avant, mais je me suis décidé hier soir). Xaender m’a expliqué que vous recherchiez principalement des healers et des dps distances. Je ne sais pas si le lvl 50 est un critère, mais me connaissant je peux passer le franc tireur au lvl 50 assez vite. Donc le ballon est dans votre camp!

Et enfin, aimes-tu les films de gladiateurs ?
The Gladiator ! Ou sinon la version féminine

Postulation wörth, alias El Greco Clip_image002_thumb

Very Happy

Merci d’avoir pris le temps de lire le grand pavé! Je suis joignable à partir de 18h30 soit sur mon ombre nommé worthy ou sur mon franc tireur wörth
Revenir en haut Aller en bas
Gili

Gili


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:16

Bienvenue sur le fofo, une candidature bien redigée, ca fait plaisir.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:25

Salut worth,

Soit le bienvenu.
Concernant le fait de vouloir jouer ton franc tireur comme personnage principal ne pose aucun soucis. L'objectif étant de retirer du plaisir avec la classe qu'on a envie de jouer.

Je me pose la question du décalage horaire. Sauf erreur, il y a 1 heure avec la france. Donc à voir pour les horaires de raid.

En tous les cas, on va essayer de se retrouver ingame et d'avoir une discussion sur TS pour les questions complémentaires que tu aurais.


Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:28

Hey Worthy tu t'es enfin décidé, une candidature super propre ça fait plaisir Grin

Concernant ta classe choisie et le fait que tu ne soit pas 50 cela ne posera pas de soucis (surtout vu ton temps de jeu et ta facilité à pex)

Bienvenu sur le forum en tout cas Cool

Revenir en haut Aller en bas
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:22

Merci pour votre accueil!

En ce qui concerne le decalage horaire: En fait cela m'arange, et finir a 01h00 du matin ne me derange pas car je ne dors jamais avant 01h00.
Petit soucis de dernière minute, mon micro est HS ( Merci mon chien qui a fait ses dents dedant...) Bye bye le sennheiser Sad
Revenir en haut Aller en bas
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:23

Bienvenue chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:53

bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Graze

Graze


Messages : 147
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 68
Localisation : Bord de mer

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:30

Benvenutto a ti et bravo pour ta postulation

Je me permettrais toutefois de te donner un conseil, ne joue pas franc-tireur, c'est vraiment une classe de planqués tout juste bonne à se cacher derrière un paravent pour faire la nique aux boites de conserve et aux terrassiers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

Graze a écrit:
Benvenutto a ti et bravo pour ta postulation

Je me permettrais toutefois de te donner un conseil, ne joue pas franc-tireur, c'est vraiment une classe de planqués tout juste bonne à se cacher derrière un paravent pour faire la nique aux boites de conserve et aux terrassiers Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est bien pour ca que j'aime cette classe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:00

Tu sais ce qu'elle te dit la boîte de conserve monotouche ? salve/salve/salve/salve..... hûrk hûrk hûrk.


Bienvenue à toi Worth ( ça veux bien dire "le pire" en anglais ? ) !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:28

Hahaha non! Tu m'a fait hésiter. Ca veut dire valeur (Pas comme l'économie de mon pays...), mérite
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:46

Ha oui c'est worst !

Postulation wörth, alias El Greco Worst_job

.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Lillu Dallas

Lillu Dallas


Messages : 386
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 52
Localisation : TATAOUINE

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Larsouil




Messages : 353
Date d'inscription : 04/09/2011

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:46


Bienvenue, belle présentation avec de jolie image, cela fait plaisir...

Worth a écrit:
Bye bye le sennheiser Sad

ça me rappel de bon souvenir ...
3 casques dévoré par mon chien l année dernière en 1 mois ... j ai failli dire "bye bye le berger-australien" ...
Revenir en haut Aller en bas
Gili

Gili


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:25

Larsouil a écrit:

j ai failli dire "bye bye le berger-australien" ...

Deconne pas, il doit sauver la terre du milieu a un moment...
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 43

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:30

Bienvenu !! Double sabre
Revenir en haut Aller en bas
mordecay




Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2011

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:55

bienvenue chez Tremendus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabosi

Fabosi


Messages : 297
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : TOULOUSE

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:03

Bienvenue l'Ami Contrebandier !!
Fais pas trop gaffe à tous les messages débiles des autres.
Le mec intelligent içi c'est moi. (avec toki aussi biensûr..)
A très vite IG
Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:19

Fabosi a écrit:
Le mec intelligent içi c'est moi. (avec toki aussi biensûr..)
Postulation wörth, alias El Greco Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 43

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:21

Fabosi a écrit:
Bienvenue l'Ami Contrebandier !!
Fais pas trop gaffe à tous les messages débiles des autres.
Le mec intelligent içi c'est moi. (avec toki aussi biensûr..)
A très vite IG

Hého t'aurais pu me rajouter dans la liste des intelligents. Puisque c'est ça je te ferai plus de crêpes et oui... pas de tête, pas de crêpes ...

Gnacgnac
Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:28

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:38

mily a écrit:
Fabosi a écrit:
Bienvenue l'Ami Contrebandier !!
Fais pas trop gaffe à tous les messages débiles des autres.
Le mec intelligent içi c'est moi. (avec toki aussi biensûr..)
A très vite IG

Hého t'aurais pu me rajouter dans la liste des intelligents. Puisque c'est ça je te ferai plus de crêpes et oui... pas de tête, pas de crêpes ...

Gnacgnac

Han des crêpes! avec du nutella? drunken
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:03

crêpe + nutelle + copeaux de noix de coco = Ulimate bloody combo of the death
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:26

Ha ben alors tu rajoutes des tranches de bananes et on a un Motral Strike!

Bon je stop le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:45

Ca du flood ? Han... j'ai vu mieux : https://tremendus-swtor.forumgaming.fr/t101p150-flood

albino
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Postulation wörth, alias El Greco Empty
MessageSujet: Re: Postulation wörth, alias El Greco   Postulation wörth, alias El Greco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation wörth, alias El Greco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation aloé
» postulation érudit dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: