Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)

Aller en bas 
+4
Andel
aratir
gwen
Shaross
8 participants
AuteurMessage
Sharos
Invité




Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:18

Petite présentation IRL :

Et bien moi c'est Ludo j'ai 22 ans et je suis actuellement au chômage (et oui les temps sont durs >.>). Bref en ce moment j'ai du temps à revendre et surtout la journée et la nuit. Qu'est ce que je peux dire de plus ? Euh... Je vis avec mon homme depuis maintenant trois ans en apparte et j'ai deux chats x). Je suis un fin collectionneur de jeux vidéo qu'il soit ancien ou non et j'ai été acteur dans un film où je vais devoir taire le nom x)

Quel est ton rythme de jeu hebdomadaire ?

Alors là est la subtilité des choses :O. En fait comme je le précise je joue que les après-midi et aussi de 22h30-23h00 à euh... il y a une heure pour se coucher vous croyez ? x). Ca c'est du lundi au vendredi, ensuite je ne peux pas jouer le samedi ni dimanche après-midi :/

Quels sont les pseudo, classe et niveau du personnage avec lequel tu postules ?

J'ai un Jedi Consulaire ombre tank (oui c'est pas tout les jours je sais), j'ai des implants Rakata, j'ai trois pièces Columi et euh... je trouve ça déjà pas mal :/

Pourquoi avoir choisi la guilde Tremendus ?

Pourquoi ? Et bien tout simplement, parce que je recherche une guilde active l'après-midi et la nuit aussi et qui savent raider. Je ne veux plus d'une guilde où on nous remercie pas pour ce qu'on fait...

As tu déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittes tu ?

Comme je l'ai dis j'étais dans l'Ordre Jedi et je crois que c'était une énorme erreur quand je les ai choisi. C'est une guilde où le GM ne prend en compte aucun message d'alerte de ses joueurs et où il se prend pour un "dictateur" (ce mot vient de lui). J'en ai donc assez de vivre dans cette "dictature" où j'ai donné des heures et des heures de mon temps pour les aider en fixant un raid fixe de nuit et où on m'a gentiment remplacé par la suite sans que je le sache.
Un soir je me suis connecté prêt à connaître la fin mot de l'histoire du Palais Karagga et là...... PATATRA ! "Shaross désolé mais on ne te prend pas ce soir on a pris un autre tank", donc forcement sympa de se faire remplacer alors qu'on a tout fabriqué de ses mains et surtout qu'on avait commencé le palais la veille...
Bref ! J'étais donc Raid Lead dans cette guilde, j'ai donné ma démission de sous-officier suite à ce qui s'est passé. J'ai ensuite essayer de discuter avec le GM mais il en a absolument rien à battre de ce que je raconte, j'ai créer aussi une carte de la France pour savoir où se trouvait les membres de la guilde afin qu'ils puissent se faire des rencontres IRL, j'ai ensuite donné ma candidature pour devenir officier et là... c'est encore un drame on me refuse le poste pour le donner à quelqu'un que le GM connaît IRL et qui a rien foutu dans la guilde depuis le début...
Ah et puis si il faut que je parle de l'ambiance de la guilde ! Quand on écrit "bonjour" sur le canal on a......... euh... bah quasi aucune réponse ou alors ne parlons même pas d'entraide non plus ! Je n'en vois jamais ils doivent tous se démerder tout seul ! Elle est belle la guilde >.>
Frustré de voir tout ça et surtout aussi de voir la crise de la guilde (plus de 25 joueurs sont partis !) j'ai donc aussi décidé d'arrêter et de voir une VRAIE guilde ! Il me semble que vous avez une alliance avec eux et j'en suis fort désolé si vous ne voulez pas de moi... Mais je recherche quand même une bonne guilde avec une bonne entente entre joueurs, des sorties pour raid, de l'entraide... Je ne suis pas quelqu'un de chiant mais là pour moi L'Ordre Jedi si elle tient debout c'est grâce aux joueurs PvP et aussi parce que certains s'apprécient entre eux mais c'est tout...
L'Ordre Jedi comportait presque 300 membres lors de sa création, nous sommes aujourd'hui... 60 connectés grand max sur la canal guilde... Et donc quand je dis que c'est le max ce qui veut dire qu'en général on tourne aux environs des 45-50.


Pfiouuuu dis donc j'en avais des choses à dire ! Alors je sais que votre recrutement est fermé tout de suite mais je reste à votre disposition à tout moment Smile



Et enfin, aimes tu les films de gladiateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaross




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2012

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:23

Pardon j'ai aussi oublier de préciser que j'étais 300 en synthé 300 en commerce illégal et 300 en archéo. Au plaisir !

PS : Désolé je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à éditer mon premier message :/
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 44
Localisation : chez moi .....

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeDim 5 Fév - 7:18

bienvenue sur le forum

juste un mot je connais qq uns des ordre jedi en demeurant sympa et cool pas tous sur le lot bien sur ^^ je pense que tout ce qui s'est passé entre eux et toi ne doit pas etre devoilé dans un post de candidature ni a sa place tu as eu un vecu un moment de gaming avec eux et les differents ou problemes doivent rester personnels et puis au cours de l entretien en discussion avec un officier si on te demande car la un commentaire comme ceci peut vite tourner en trolling et deraper ^^ apres selon tes dires comprend ta frustation ....

te souhaite bon courage pour ta candidature Cool
Revenir en haut Aller en bas
aratir

aratir


Messages : 493
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 40
Localisation : Dans une galaxie lontaine

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:32

bonne chance pour ta candidature!
je suis du même avis que Gwen il était inutile de faire étalage de ton expérience dans ta précédente guilde, limite c'est pas nos oignons de savoir comment ça se passe la-bas^^
Néanmoins si tu recherche une guilde ou l'entraide est le maître mot, tu as bien choisi, a++ IG maybe!
Revenir en haut Aller en bas
Andel

Andel


Messages : 66
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeDim 5 Fév - 10:53

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta candidature

Toutefois, il faut que tu saches que nos raid démarrent à 20h30 et se terminent à minuit (du lundi/mardi au vendredi). Après avoir lu ton apply, je ne suis pas sur que cela correspondent à tes horaires.

Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:54

Andel a écrit:
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta candidature

Toutefois, il faut que tu saches que nos raid démarrent à 20h30 et se terminent à minuit (du lundi/mardi au vendredi). Après avoir lu ton apply, je ne suis pas sur que cela correspondent à tes horaires.

Pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
engrelas

engrelas


Messages : 389
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!!!!!

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeDim 5 Fév - 15:43

Bienvenu ici et par là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeLun 6 Fév - 5:53

Salut Sharos,

Merci de l'interet que tu nous portes, mais nous sommes actuellement complet sur le recrutement.
Je te souhaite de trouver une guilde dans laquelle tu pourras t'épanouir.

Revenir en haut Aller en bas
Fabosi

Fabosi


Messages : 297
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 42
Localisation : TOULOUSE

Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:36

Au plaisir et à bientôt dans cette galaxie peut être un jour !! Wink
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)   Candidature Shaross (ex Ordre Jedi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shaross (ex Ordre Jedi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jedi Consulaire
» Wildfar - Jedi Consulaire
» Candidature Aratir: jedi consulaire
» Dali'Da, Jedi Consulaire Ombre
» candidature d'un jédi consulaire érudit heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: