Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature d'un jédi consulaire érudit heal

Aller en bas 
+6
Sara
engrelas
yokoono
Shanyr
gwen
Xaender
10 participants
AuteurMessage
Titania
Invité




candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:46

Bonsoir (bonjours) à tous et à toute,

je viens par ce poste vous proposez mes servies de jédi consulaire érudit heal.

Je viens a vous par rapport à Engrelas, qui vous le savez surement, un ami de ma guilde (et Irl) actuelle sur World of Warcraft qui ma dit du bien de vous et je me suis dit pourquoi pas essayer.

Voila je me présente, je m'appelle Renaud, j'ai 21 ans, je vis actuellement dans un petit village à une centaine de kilomètre de Saint Etienne (si quelqu'un connais on sais jamais :p). Je suis fraiseur en mécanique générale en CDI avec des horaires fixes qui me permettent d'avoir environ 2 à 3 soirs de raid par semaine et 4 à 5 heures ( parfois moins) de jeu par jour.

Pour répondre un peu mieux à vos questions, je quittes la communauté de Wow par le fait que le jeu ne m'apporte plus autant de plaisir de jeu que au départ (environ 3 ans) et arrive pour moi à saturation. C'est pour cela que je me suis inscrit à la béta de SWTOR et que j'ai essayé le Jédi consulaire érudit heal que je vous propose aujourd'hui du nom de Titania. C'est un jeu qui me plait beaucoup par ça diversité et son potentiel que je n'ai pas pu exploiter lors de la béta qui était pour moi d'un week-end. Mais la classe et la spé de mon perso m'attire beaucoup, ça jouabilité que j'espère maitriser au maximum

Pourquoi vous?
Tout d'abord comme je vous l'ai dit par rapport à Engrelas et puis tout simplement une petit phrase que J'AIME: "Notre but est de sucer toute la moelle du jeu". Pour moi une guilde c'est pas que foncer, c'est exploiter à plein potentiel un jeu jusqu'au maximum en communauté et c'est ce qui me plait le plus chez vous (méme si je ne vous connais pas :s).

En ce qui concerne les films de Gladiateur, juste une indication, je joue sur Wow avec un War tank et spé fury (dps à 2 armes) donc je pense m'y connaitre a ce sujet et ça me plait :p

Voila pour moi, j'espère que j'ai répondu à vos questions convenablement et si vous désirez plus de précision hésitez pas.

En espèrant faire partie de vos rangs bien sur sinon comme on dit j'aurais essayé.

Bonne soirée à tout le monde bon jeu et bonne continuation?


Titania





Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:55

Titania a écrit:
En ce qui concerne les films de Gladiateur, juste une indication, je joue sur Wow avec un War tank et spé fury (dps à 2 armes) donc je pense m'y connaitre a ce sujet et ça me plait :p
Arrrgh malheureux... Premier conseil pour ton arrivée: oublie pas des bouchons...

Au plaisir de jouer ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Messages : 214
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 44
Localisation : chez moi .....

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:00

-1 il connait engrelas 2 comme lui non svp .... Mad

non plus serieusement bienvenue sur le forum et rdv in game ^^




tiens question subsidiaire : quelle epée est la plus belle sur wow pour un war fury ?
j attend que tu dises l ashbringer ou l ashkandi ^^ lol


Dernière édition par gwen le Lun 12 Déc - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:02

hello boy et bienvenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:40

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
engrelas

engrelas


Messages : 389
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 38
Localisation : Derrière toi !!!!!!

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:40

gwen a écrit:
-1 il connait engrelas 2 comme lui non svp .... Mad

Tiens tu vois Titania j'ai déjà ma réputation Smile elle me poursuis partout malgrés moi !!!!!

Que dire de plus à part +1 et /kiss à très vite in-game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 36
Localisation : 24 périgueux

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:48

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yzoa

Yzoa


Messages : 103
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:58

bienvenue à toi !!!

@ bientôt IG coupain healer :p (don't loot my pants :p)
Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:19

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:43

Salut Titania,

Le recrutement est fermé, mais nous faisons des exceptions pour les potes, familles, etc.

Soit le bienvenu chez Tremendus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tokimasa

Tokimasa


Messages : 1313
Date d'inscription : 04/09/2011
Localisation : Alsace

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeMar 13 Déc - 7:44

Par contre, il faut finir l'inscription sur le forum avant d'en avoir les droits.
Revenir en haut Aller en bas
mordecay




Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2011

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:31

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Invité




candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeMer 14 Déc - 19:41

Merci pour l'accueil en vous souhaitant bonne continuation IG comme IRl

Et c'est pas un mal de connaitre Engrelas :p c'est mon popain fou de la cabane :p

Allez à pluche In game

Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:07

à toute Smile

et n'oublies pas de t'enregistrer sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Contenu sponsorisé





candidature d'un jédi consulaire érudit heal Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un jédi consulaire érudit heal   candidature d'un jédi consulaire érudit heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un jédi consulaire érudit heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiaps - Consulaire Erudit Heal
» Ikamitsu erudit heal
» Candidature Kartan : Erudit Heal
» Sihil-Consulaire Erudit
» Jedi Consulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: