Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


A coeur vaillant, rien d'impossible
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coldia, gardienne (dps/tank)

Aller en bas 
+7
Fud
Shanyr
PetiG
Worth
Xaender
Gili
Coldia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:34

Bonjour Smile !

Petits rappels :
[Oui] - Si vous êtes arrivé ici c’est que vous avez déjà lu notre Description, qu’elle vous conviens et que vous vous apprêtez donc à postuler chez nous.
[Oui] - Nous acceptons les candidatures uniquement de joueurs ayant 18 ans révolus.
[Oui] - La guilde est orientée raids, du Lundi au Vendredi de 20h30 à Minuit. Notre but est de sucer toute la moelle du jeu. Une présence minimale est donc demandée, variable en fonction du moment (à voir avec le raid leader).

En premier lieu, nous vous demandons une petite présentation IRL :
Rémi 29 ans, sudiste informaticien. Habitué des jeux-vidéos dans tous les domaines (consoles, pc, portables). En mmo j'ai fais du daoc (guilde incoming, albion, orcanie), du wow (guilde sins, alliance, sur illidan), du warhammer (guilde potes irls), du swtor (antares), du secret world et du guild wars 2. Mon mmo préféré reste daoc pour le pvp, wow pour le pve (à l'époque raid 40 je précise, quelle ambiance... ^^). Secret world est un bon jeu rpg/solo avec une petite composante mmo. Guildwars 2 m'a décu par l'absence de contenus PVE HL (non merci les instances bien pourraves et l'absence de raids, et le coté pvp est trop bourrin avec trop de problèmes, bref, j'ai testé, je suis monté 80, et j'ai ma dose ^^). J'ai arrété Swtor fin février car j'ai du partir plusieurs mois dans le nord pour raisons familiales. Rentré mi-juillet, ma guilde ne jouant plus à swtor, je décide de tester Secret World puis Guild wars 2 donc... La déception GW2 et le fait d'avoir "fini" le contenu de TSW, ainsi que le contenu que j'ai raté sur swtor et celui à venir m'ont incités à venir rejouer du sabrolaser.

Quel est votre rythme de jeu hebdomadaire ?
En théorie je suis disponible tous les soirs hormis event IRL ou si je sais que je prévois un truc sportif tel ou tel jour, je préviens de mon absence vu que je serai trop fatigué pour jouer. Les Week-ends je joue régulièrement également. Grosso modo, j'assure 3 soirs/semaine au moins en semaine.

Quels sont les pseudo, classe et niveau du personnage avec lequel vous postulez ?
Coldia, gardienne 50 actuellement dps avec un mix stuff rakata/columi. J'ai un stuff tank mais un peu moins bon avec beaucoup de hors-set. Niveau pvp, je suis rang 24. Avec Antares, niveau pve, j'ai complété la chambre en 8 NM, et Karraga en 8 HM (et en NM tous les boss sauf Karraga). J'ai déjà tanké tous les boss de ces 2 raids hormis Karraga. J'ai switché tank > dps quand les nouveaux boss étaient dispos au palais de Karraga. Je passais off-tank quand le besoin s'en faisait sentir à partir de ce moment. En raid 16 on a testé la chambre une fois ou deux rien de fabuleux. Faudra que je révise les strats des boss, je pense m'en souvenir mais bon ^^.

Pourquoi avoir choisi la guilde Tremendus ?
Ne me flagellez pas de suite Razz, j'ai postulé hier chez Nyméria, suite à une ambiance assez déplaisante (bien que leur l'accueil fut très chaleureux) sur leur mumble pendant leur raid (je n'y étais pas, c'était full), j'ai préféré prévenir que guérir et annuler ma candidature. Alors pourquoi ai-je postuler chez eux avant chez vous ? C'est très con, sur JoL, j'ai cliqué dans la partie "Mantle of the force" sous l'onglet Serveur pve, et j'ai vu Nyméria qui recrutait en république. Ce matin j'annonce que je stop ma candidature chez eux, je retourne sur Jol, et alarmé par le faible nombre de guildes qui recrute je m'inquiéte un peu. Dans le doute je clique alors juste dans l'onglet "Forum guilde" de base, et je vois votre topic...

Avez vous déjà été membre d'une autre confrérie et laquelle ? Pourquoi la quittez vous ?
Oui, chez Jawa's Band d'abord, à la sortie du jeu pendant 1 mois environ. Guilde de potes IRL sans prétention HL. Ensuite Antares car je voulais faire du HL tout simplement (et n'étant pas un enfoiré, je continuais à jouer avec mes potes IRL à coté en instances etc :p). Antares n'existe plus (enfin plus personnes sur le jeu) donc je la quitte logique.

Autre chose à dire ?
Reprendre un mmo après 7 mois d'arrêt c'est un peu "redécouvrir" le jeu. Nouvelles instances, talents remis à zéro, etc etc. Question gameplay, j'ai vite repris mes marques avec ma spé dps. Je n'ai pas encore testé ma spé tank (faudrait que je fasse quelques instances en story pour me chauffer ^^). Question stuff, je suis à la ramasse. Je n'ai aucune amélioration, et pas de stuff trou noir/campagne. Faudrait que je check ingame pour vos donner mes stats actuellles. Enfin, je postule en tant que dps/tank. Je préfère dps, mais çà ne me gène pas de tanker/ d'off tanker, le soucis est que mon stuff tank est moins bon que mon stuff dps actuellement. Enfin j'ai vu que vous utilisez les dkps, je connais on fonctionnait avec çà dans ma guilde "wow". Enfin (bis Very Happy), je cherche une guilde avec un bon niveau de jeu (moi je donne mon maximum ingame en tout cas) mais surtout et avant tout une bonne ambiance. Je suis convaincu que les 2 sont possibles. Le bon niveau vous l'avez visiblement, mais si l'ambiance n'est pas là, çà le fera pas Sad

Et enfin, aimez vous les films de gladiateurs ?
J'adore la série Spartacus...

[C'est compréhensible Razz] - L'intégration définitive ne sera effective qu’après une période d’essai In Game de 1 mois où le statut sera celui de recrue.


Dernière édition par Coldia le Lun 17 Sep - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Gili

Gili


Messages : 203
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 39

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:43

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:53

Bienvenu à toi sur le forum, candidature très propre a fait plaisir.

Nous allons débattre de ta candidature rapidement côté officier et revenir vers toi pour la suite des démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Worth

Worth


Messages : 279
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 47
Localisation : Grèce, Samos

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:04

Rhalalala les raids 40, que de bons souvenirs.

Bienvenue sur notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:37

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:58

bienvenue Coldia Wink

en espérant que Tremendus puisse répondre à tes attentes tant au niveau Challenges que Ambiance !

Revenir en haut Aller en bas
Fud

Fud


Messages : 587
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 48
Localisation : Drôme

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 10:17

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabosi

Fabosi


Messages : 297
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 43
Localisation : TOULOUSE

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:43

Hopla hop le bleu !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:26

Tu serais dispo ce soir pour faire un petit briefing?
Revenir en haut Aller en bas
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:34

Merci à tous !

Et oui disponible ce soir pour venir sur votre vocal, et je serai aussi en jeu pour faire mes qj de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:11

Par contre il me faut le mot de passe du vocal svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
mordecay




Messages : 375
Date d'inscription : 11/09/2011

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:35

bienvenue parmis nous pour le ts on te donnera IG les infos
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 43

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:53

Bienvenue Coldia !
Revenir en haut Aller en bas
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeMar 18 Sep - 8:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:36

Hier soir tard en raid karraga HM (avec des gars l'ayant jamais fais, c'était épique ^^). Seul gardien/sentinelle, on tombe les trois premiers boss, je récupère le casque rakata (pour mon stuff off tank, je l'ai déjà en dps), mais surtout les brassards rakata dps (j'avais les columi !), content Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
mily

mily


Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 43

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:42

ah ben ça valait le coup !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:14

Salut Coldia bienvenue par ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:38

P'tite mise à jour concernant mon équipement, je suis désormais full rakata amélioré, hormis l'arme principale et la main gauche en columi améliorées, et les bottes en trou noir amélioré. Les trou noirs montent assez lentement, au rythme d'une pièce / semaine je pense avec les quetes repetables
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:34

Le boulet -_-...

J'ai voulu désapprendre bioanalyse pour prendre piratage à la place (je ramasse mes compos de biochimie pendant mes jourrnalières)... et j'ai désappris biochimie mouarf...

Bon avec çà : http://www.swtor-holo.net/swtor-crafting-skills/swtor-biochem-leveling-guide.html

Ca devrait être rapide de remonter à 400...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
PetiG

PetiG


Messages : 373
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 39
Localisation : Nancy

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:38

Coldia, je te présente Fabybrune, Fab voici Coldia. Un petit je ne sais quoi me laisse penser que vous allez bien vous entendre....
Revenir en haut Aller en bas
mily

mily


Messages : 165
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 43

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:42

PetiG a écrit:
Coldia, je te présente Fabybrune, Fab voici Coldia. Un petit je ne sais quoi me laisse penser que vous allez bien vous entendre....

Mais lol
Revenir en haut Aller en bas
Xaender

Xaender


Messages : 2004
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 41
Localisation : Limoges

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:43

PetiG a écrit:
Coldia, je te présente Fabybrune, Fab voici Coldia. Un petit je ne sais quoi me laisse penser que vous allez bien vous entendre....

Coldia, gardienne (dps/tank) Double10
Revenir en haut Aller en bas
Coldia




Messages : 30
Date d'inscription : 17/09/2012

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:54

lol! Combat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.residentevilfr.com
Shanyr

Shanyr


Messages : 658
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 51
Localisation : verte campagne

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:31

Citation :
Coldia, je te présente Fabybrune, Fab voici Coldia. Un petit je ne sais quoi me laisse penser que vous allez bien vous entendre....

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
yokoono

yokoono


Messages : 1644
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 37
Localisation : La Comté

Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:11

hou la boulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://burgzaza.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Coldia, gardienne (dps/tank) Empty
MessageSujet: Re: Coldia, gardienne (dps/tank)   Coldia, gardienne (dps/tank) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coldia, gardienne (dps/tank)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gardien tank
» Milargasse-gardien tank
» Mnenos - Soldat artilleur ou tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: